Star Academy RPG:les 7 saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Academy RPG:les 7 saisons

Choisissez votre candidat préféré parmit tous les participants s'étant succéder durant les 7 saisons de la Star Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::.Evaluation.::.

Aller en bas 
+3
Claudia
alexia laroche joubert
Quentin
7 participants
AuteurMessage
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du Candidat
¤Coté Coeur¤: Claudia
¤Affinités¤:
¤Humeur¤:
.::.Evaluation.::. Left_bar_bleue100/100.::.Evaluation.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:29

Bonjour,pour les evaluations vous pourrer chantez la chanson de votre choix.Richard cross jazmin roy et alexia laroche joubert vont vous noter.
Les 4 moin bonne prestation iront au ratrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Quentin


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du Candidat
¤Coté Coeur¤: Claudia
¤Affinités¤:
¤Humeur¤:
.::.Evaluation.::. Left_bar_bleue100/100.::.Evaluation.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Entre dans la salle .
Bonjour!Je vais vous interpretez premier love de tony parker.

il approche du micro la tete baisser et chante:
Ca fait tous drôle.. (releve la tete)
t'étais mon premier love, mais qu'est-ce qu'on est devenu? (regarde le jury)
t'étais mon premier love, jcrois qu'on évolue (regarde le plafond
Dans la vie,je perds le file. (regarde le sol )
On s'est connu on été gosses (releve la tet)
t'etait mon premier love(fixe du regard le mur en fasse)
bien avant le basket, mon premier titre toujours ensemble regarde le jury)
A l'époque on été croc l'un l'autre
on été jeune on été fou a qui la faute on été rien sans l'autre...
On été simple, on été 2, on pensait 1, un seul amour un seul avenir 1 seul chemin, et jme rapelle quand jte serrais dan mes bras tu disais que t'aimais ca, t'étais au Nirvana...
Tu ma rendu meilleur j'avais un coeur de pierre,
de cupidon t'étais la fleche et mon coeur était la cible, javais pas de tunes au départ, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée
Toujours deriere moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arive

ausse la voix
C'etait toi et moi l'infini, si tu tombe je tombe , jétais Cline et t'était Bonnie

I’ll never lie to U
All I do or gone for U
All my lover
My heart always waiting for u
Today I could do for U
I could die for U

Les années passent concentré dans mon basket,
Notre amour se dissipe, on a grandit si vite , on se prend la tete, jperd le file de nos vie
On s'est connu trop jeunes, de la vie de nos amies tu ma toujours di que j'étais le seul et l'unique
Tu m'aimerais jusqua la fin, quelqu en soit le prix t'étais mon premier amour, t'étais ma meilleur amie,
Je toublirais jamais malgré le succes, les strass et les paillettes, les fans et les groupils...
Tu sais
Nos souvenirs je les gardes en mémoire, nos eclats d'sourire et tes pleures tard le soir, jregrette rien ...
Mes sentiments sont toujours là, on reste amis ya pa d'futur sans histoire

ausse la voix
C' etait toi et moi l'infini, si tu tombe je tombe , jétais éclats et t'étais débris.

I’ll never lie to U
All I do or gone for U
All my lover
My heart always waiting for u
Today I could do for U
I could die for U

J'parle au passé de notre histoire, t'étais mon premier love t'étais mon tout, on s'ait aimé, (t'étais mon premier love, on s'ait quitté.. on reste amis on reste amis..
Revenir en haut Aller en bas
alexia laroche joubert




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

merci!voici ta note:
richard cross: 16
jazmin roy:17
moi même 18
se qui te fait une moyene de 17!
bravo!
*aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Admin
Claudia


Nombre de messages : 161
Localisation : Au Chateau
Age du Candidat : 19 ans
Passions : La musique,le chant,la composition...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille du Candidat
¤Coté Coeur¤: Il bat très fortement pour un certain academicien
¤Affinités¤:
¤Humeur¤:
.::.Evaluation.::. Left_bar_bleue92/100.::.Evaluation.::. Empty_bar_bleue  (92/100)

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Claudia était devant la porte de la salle d'évaluation et elle attendait son tour.En attendant de passer devant ses professeurs et de leur montre ce qu'elle avait préparée.Elle avait bien répétée la chanson et allait donner,comme à chaque fois le meilleur d'elle meme pour ses 1ères évals et montré aux professeurs ce dont elle était capable.Elle était habillé d'un jean et d'un top noir,au pied elle des bottes et son jean était rentré dans les bottes et elle s'était attaché les cheveux.En rentrant elle salua ses profs.

Bonjour je vais vous interpréter "Hurt" de Christina Aguilera

Claudia placa un tabouret au milieu de la salle et alla chercher le micro.Elle s'assit sur le tabouret et dit aux profs qu'elle était prête.
La musique démarra,Claudia était assise sur le tabouret et elle tenait le micro à la main elle attendait que l'introduction musicale se finisse pour commencer à chanter.Claudia commenca à chanter au bon moment et elle rentra tout de suite dans la chanson.Elle chanta avec une douce et mélodieuse voix sans faire de fausse notes et elle commencait à faire passer des émotions.Elle regarda ses profs tout en chantant et elle avait les yeux qui brillaient.

Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were but I walked away
If only I knew what I know today


Claudia était toujours dnas la chanson et faisait toujours passer les émotions.La jeune academicienne se leva du tabouret et se mit debout devant,sa voix devint plus puissante et elle monta dans les aigues en maitrisant toujours la justesse de sa voix et articulant bien et prononciant bien les mots.La jolie blonde donnait tout se qu'elle avait et mettait tout son coeur à chanter cette chanson.Ses yeux brillèrent toujours et elle était dans la chanson,elle ressentait énormement d'émotions et arrivaient à les transmettre.
I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I want to call you but I know you won't be there


La jeune Claudia chanta toujours avec une voix puissante qu'elle faisait montait dans les aigues,elle faisait des nuances avec sa voix.Elle radoucit sa voix lorsqu'elle chanta "by hurting you" et elle transmettait toujours autant d'émotions tout en chantant sans faire de fausses notes.Elle s'impliquait dans la chanson et s'appliquait dans se qu'elle faisait.Elle donnait le meilleur d'elle meme sur cette chanson.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you


Claudia s'avanca vers la table ou était assis les professeurs,elle reprit sa voix douce du départ pour chanter ce couplet.La jolie blonde était toujours dans la chanson,elle chantait comme si elle racontait une histoire et depuis le début de la chanson Judith prenait un air triste et mélancolique car cette chanson était plutot triste.Elle s'impliquait énormement dans ce qu'elle proposait et interprétait comme il fallait cette chanson.
Some days I feel broke inside but I won't admit
Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss
You know it's so hard to say goodbye when it comes to this


Claudia continua de regarder ses professeurs avec toujours ses yeux qui brillaient et un air mélancolique et triste sur le visage.Pour chanté se passage la jeune académicienne reprit une voix puissante,elle arrivait à passer d'une voix douce à une voix puisante sans perdre le fil de la chanson et sans faire de fausses notes et continuait à transmettre les méotions qu'elle ressentait lorsqu'elle chantait chaque phrase et chaque mot de cette chanson.A chaque fin de phrase la jeune blonde prolongea un peu les notes et les tenu sans faire de fausses notes.
Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance


Quand Claudia chanta cette phrase elle était toujours dans la chanson et interprétait toujours comme il fallait la chanson.Elle regardait toujours ses profs et faisait toujours autant passer les émotions.Depuis le début l'academicienne n'avait pas décrochée de la chanson et montrait aux professeurs ce qu'elle savait faire au niveau vocal ainsi qu'au niveau de l'interprétation,Claudia maitrisait tout ce qu'elle proposait car elle avait bien répéter cette chanson qu'elle aimait déja beaucoup à la base.
To look into your eyes and see you looking back

Après cette phrase Claudia fit une série de "ouh-ouh" avec sa voix puissante,elle monta dans les aigues et maitrisait la justesse de sa voix.

Claudia continua de chantait avec une voix puissante tout en montant dans les aigues.La jolie et charmante blonde transmettait toujours les émotions qu'elle ressentait sur cette chanson,la jeune academicienne était dans se qu'elle faisait et elle y mettait tout son coeur et montrait ce qu'elle savait faire.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself


Claudia regarda toujours ses professeurs et son regard en disait long sur se qu'elle ressentait en chantant cette chanson.Elle continua de chanter avec une voix puissante sans pour autant qu'elle se mette à criée.Elle insistait sur chaque mot qui sortait de sa bouche.Elle mettait de l'énergie et de la puissance dans sa voix tout en montait dans les aigues et aussi en passant dans les graves de temps en temps mais tout ce qu'elle faisait,elle le faisait sans fausses notes et toujours en étant dans la chanson et dans l'interprétation.
If I had just one more day,
I would tell you how much that
I've missed you since you've been away


Claudia chantait toujours avec sa voix puissante et se donnait à fond dans ce qu'elle faisait.Sa voix était puissante et elle arrivait à prendre une voix un peu grave tout en étant dans des notes très haute.
Oh, it's dangerous

Claudia regarda ses professeurs lorsqu'elle chanta "out of line" elle prlongea et tenu la note du "line" avec de la puissance.Elle garda ensuite une voix puissante pour chanter "to try to turn back" et au moment du "time" Claudia retrouva une voix douce sans pour autant sortir de la chanson ou meme faire de fausses notes et elle prolongea meme la note finale du "time".Elle transmettait toujours autant d'émotions que depuis le début si ce n'est meme plus.
It's so out of line to try to turn back time

Claudia retourna vers le tabouret,elle regardait toujours ses professeurs avec une expression mélancolique et triste.Elle se mit à chantait avec une voix douce et aigue,elle maitrisait toujours la justesse de sa voix et interprétait toujorus la chanson.Les yeux de l'academicienne brillaient toujours autant que depuis le début et elle était toujours dnas la chanson et dans ce qu'elle faisait.Elle faisait attention à la prononciation de chaque mots.
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do
And I've hurt myself


Claudia se rassit sur le tabouret,elle avait toujours une lueur de tristesse et de mélancolie sur son visage et dans son regard.Elle chantait toujours avec une voix extremement douce qui montait légérement dans les aigues.Elle chanta cette dernière phrase avec beaucoup de douceur,elle parlait presque en prononcait cette phrase.Elle prolongea la note final du "you" toujours avec autant de douceur.Jusqu'a la fin de la chanson la jeune blonde transmettait les émotiosn et était dans la chanson.
By hurting you

La musique se termina,Claudia avait donnée tout se qu'elle avait sur cette chanson et avait chantait en y mettait tout son coeur.Elle s'était impliquée dans ce qu'elle avait fait mais également appliquée.Elle avait interprétait la chanson du début à la fin et il n'y a pas eu un seul moment ou Claudia avait décrochée de la chanson.Elle avait réussi à transmettre les émotions qu'elle avait ressentie tout au long de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-of-7-seasons.forumsactifs.net
alexia laroche joubert




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:28

merci!voici ta note:
richard cross: 15
jazmin roy:18
moi même 18
se qui te fait une moyene de 17!
bravo!
*aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans l'immense chateau de la star ac entrain de vivre son rêve
Age du Candidat : 22 ans
Passions : La musique,chanter et draguer les charmantes demoiselles
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille du Candidat
¤Coté Coeur¤: Célibataire mais espère que cela ne durera pas
¤Affinités¤:
¤Humeur¤:
.::.Evaluation.::. Left_bar_bleue100/100.::.Evaluation.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

*Romain rentra pour passer ses évals,il était bien habillé et avait ammené avec lui sa guitare car il allait jouer la chanson qu'il avait choisit à la guitare*

Bonjour,j'ai choisit de chanter "Je te promets" de Johny Halliday

*Romain alla prendre un tabouret et s'y installa dessus et commenca à jouer les premiers accords,puis il commenca à chanter en regardant ses professeurs.Il avait un air très mélancolique et doux lorsqu'il chantait*
Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

*Romain chantait sans trop faire de fausses notes et en transmettant les émotions tout en continuant de jouer à la guitare*
Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

*Lorsqu'il chantait il avait l'air très sincère.Il monta sa voix un peu dns des notes plus hautes*
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

*Il regardait avec insistance les professeurs et continuait son interprétation en étant bien dans la chanson*
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

*Il chantait juste,et souriat légèrement à la dernière phrase*
Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

*Il insistait bien sur les mots et transmettait les émotions tout en continuant de s'accompagner lui meme à la guitare*
J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
Si tu m'aides à y croire encore

*Il mit plus d'insistance que se soit dans sa voix ou dans son regard,il essayait de capter l'attention de son auditoire tout en restant dans sa chanson*
Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

*Romain se donnait à fond et essayait d'etre le plus convaincant possible tout en ne sortant pas de son interprétation*
Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
Pas toute le nuit mais quelques heures ...

*Romain se radoucit pour chanter son denier passage,il faisait toujours passer les émotions*
Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à me main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... *Il laissa trainé un peu cette note de fin tout en donannt les derniers accords sur sa guitare*

*Romain avait finit sa prestation,il avait essayé de faire son maximum et c'était bien investit dans sa chanson.Il avait essayer d'etre un minimum juste et de faire passer les émotions*
Revenir en haut Aller en bas
alexia laroche joubert




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:16

merci!voici ta note:
richard cross: 14
jazmin roy:12
moi même 13
se qui te fait une moyene de 13!
bravo!
*aplaudit*
Revenir en haut Aller en bas
yaelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?

{Refrain}

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
alexia laroche joubert




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

merci voila ta note:
richard cross: 06
jazmin roy: 09
moi même:08
se qui te fait une moyenne de:07.5
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille du Candidat
¤Coté Coeur¤: Célibataire
¤Affinités¤:
¤Humeur¤:
.::.Evaluation.::. Left_bar_bleue100/100.::.Evaluation.::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

* Alexandra entre dans la salle , sourit aux professeurs *

Bonjour , je vais vous interpréter Tourner ma page de Jenifer


* Alexandra prend un micro et se met au milieu de la salle *

* Alexandra commençait à chanter , en étant dès le départ dans le rythme de la chanson et en transmettant les émotions par le regard *

{Refrain:}
Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres mues,
Je suis riche du temps,
De tout ce que j'ai perdu,
Je suis légère au vent
Je promets d'être sage,
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page


* Alexandra érait juste elle ne faisais aucunes fausses notes , elle dansait au rythme de la chanson , elle vivait vraiment la chanson et prenais beaucoup de plaisir à la chanter *

On n'a pas trop de temps
A r'faire l'amour à l'envers,
Il y a tant de vents contraires
On n'a pas trop de ciel
Pour s'étendre sur le sujet,
A rêver l'essentiel enlacés
Mais quand l'amour est là
Il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
Il nous laisse des pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?


* La Jeune Demoiselle y mettait toute son énergie , elle se défoulait vraiment , mais on entendait pas son souffle , elle resté juste *
{au Refrain}

* La Jeune Alexandra se dépensait vraiment , elle transmettait les bonnes émotions , elle restait juste mais ne copier pas Jenifer , elle chantait la chanson à sa façon et ça passait bien à l'oreille *
On n'a pas trop de nuits,
Même en fermant les yeux,
Pour semer nos solitudes à deux,
On n'a pas trop de vies
Pour voyager la Terre,
Elle n'a jamais menti
Même l'hiver
Mais quand l'amour est là
Il n'est jamais acquis
Et quand il est parti
Il nous laisse des pourquoi
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

{au Refrain, x2}
Revenir en haut Aller en bas
alexia laroche joubert




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

merci voila ta note:
richard cross: 16
jazmin roy: 16
moi même:16
se qui te fait une moyenne de:16
Revenir en haut Aller en bas
sidonie

sidonie


Nombre de messages : 3
Age du Candidat : 26 ans
Passions : chant et théâtre
Date d'inscription : 24/01/2008

.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

*Entre dans la salle d’éval, sûre d’elle et avec confiance. A envie de montrer aux profs qu’elle a bossé et qu’elle est prête pour cet éval. Veut leur montrer qu’elle mérite encore sa place ici. A l'intention de suivre les conseils de chacun des profs et se sent prête pour cet éval.*

Bonjour, je vais chanter S’il suffisait d’aimer de Céline Dion!

*Se met en place et attend que la musique commence*

Je rêve de son visage je décline son corps *S’avance au centre de la salle*
Et puis je l'imagine habitant mon décor *Garde sa note juste et bien ronde*
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler *S’applique pour chanter juste*
Comment lui faire lire au fond de mes pensées *S’investit dans l’interprétation*

Mais comment font ces autres à qui tout réussit *Hausse les épaules*
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi *Regard fragile*
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps *Tent un bras devant elle*
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant *Essaie de chanter juste*

*Réussit à controler son stress et à chanter juste et solidement durant tout le premier couplet. A fait passer l’émotion comme lui avait conseillé Raphie et s’est appropriée la chanson au point de la vivre et de pouvoir véhiculer les émotions qui s’en dégage. Devient de plus en plus à l’aise devant les profs.*

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *S’applique*
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner *A plus de faciliter dans les graves*
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *Monte dans les aigus, s’applique*
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité *Sourit aux profs*

*Chante le refrain avec une grande douceur. Mise sur l’interprétation et l’ambiance. Réussit par contre de beaux effet de voix dans les hautes et réussit toutes les notes basses avec une grande justesse. Applique les notions vues durant les cours avec Richard. Est très à l’aise devant les profs, fait passer son émotion. Les regarde un à un en continuant toujours de s'appliquer et de garder en mémoire les conseils de chacun.*

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché *Regarde les profs avec fragilité*
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées *Chante juste*
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent *Fait attention à bien prononcer chaque mots*
Les portes laissent entrer les cris même en fermant *Chante avec rythme, prolonge la derniere note avec un joli vibrato*

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs *Tent sa main en l’air *
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs *Regarde les profs*
Quand les nuages foncent, présages des malheurs *Chante tout en douceur, en voix de tête*
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs *Monte la tonalité en continuant de chanter juste*

*Interprète sa chanson avec de plus en plus d’émotion et d’intensité. Respecte son timbre de voix et passe facilement de voix pleine à voix de tête en demeurant toujours très juste. Elle suit les conseils de Mathieu, et ça lui ai très bénéfique, notamment pour les effets vocaux et pour les notes à faire en voix de tête. Danse très doucement et occupe l’espace afin de capter l’attention des profs. Les regarde et leur sourit.*

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *S’avance vers la table des profs*
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer *Chante avec intensité*
Je ferais de ce monde un rêve *Prolonge la note pendant 10 secondes*
S'il suffisait d'aimer *Termine très doux en gardant sa note juste*

*Chante ce refrain avec beaucoup d’intensité. Sa voix est en voix pleine et elle le garde bien solide afin que l’effet d’intensité reste bien présent. Elle allie chant et interprétation pour pouvoir faire l’effet d’émotion qu’elle désire. Elle fait par contre la derniere phrase sa chanson tout en douceur. Elle baisse le tête, puis la remonte tranquillement*

*Replace la micro*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::.Evaluation.::. Empty
MessageSujet: Re: .::.Evaluation.::.   .::.Evaluation.::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Evaluation.::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy RPG:les 7 saisons :: RPG :: Primes times et Evaluations :: evaluation 1 :: .::.Evaluation.::.-
Sauter vers: